Finalement, Google supprime son nouvel affichage sur PC

Partager cet article :

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter

Début janvier, Google avait mis en place un nouvel affichage sur PC pour les pages de résultats de recherche sur PC :

  • URL en noir et non plus en vert comme auparavant
  • Favicons (icônes des site web) placé à gauche de L’URL
  • et liens sponsorisés (publicités en SEA) écrits en noir et simplement précédés de la mention “annonce”, placée à gauche de l’URL.

Cette dernière modification avait essuyé beaucoup de critiques car, même un œil averti avait dû mal à distinguer les liens publicitaires des liens naturels en SEO.

Google a entendu et compris ces critiques puisqu’il a annoncé en début de semaine qu’il va tester un nouvel affichage notamment pour l’apparition des icônes dans les résultats de recherche.

Attendons-nous donc prochainement à voir une nouvelle version de l’affichage de la SERP’S sur PC…

 

Voir plus d'articles :

Vous voulez booster votre business ?

Réservez votre entretien découverte SEO de 30 minutes avec notre consultant SEO